M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Grand Public » Matériels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Posté: Dim 09 Déc 2007 11:10 
Jardinier Ingénieur

franchement quand tu joue avec ca fait super envie, mais quand tu as déja un ipod vidéo, un portable 12' que je trimballe partout et un sony erickson ou je peux transferer mes contacts et ical...ben ca fait double emploi. Certes ca me ferais gagner de la place dans les poches...

alors effectivement peut être la version 2 aura des atouts en plus, mais pour l'instant j'achète pas.

Sujet du message:
 Message Posté: Dim 09 Déc 2007 16:39 
Jardinier Ingénieur

Heu en fait je ne crois pas que ce soit possible d'écouter les stations d'Itunes sur l'iphone aujourd'hui. A priori ça devrait venir d'ici quelques temps mais à 1Mo/min je pense que les fournisseurs d'accès ne sont pas très chaud.

Sinon effectivement l'Iphone peut sembler faire double-emploi avec tout ce qu'on a aujourd'hui comme matériel dans nos poches mais l'accès à Internet ( et à un presque mais pas tout a fait Internet :aaa: , qu'elle est nulle cette pub en Français ), on y prend vite goût. Après si vous bossez tout le temps avec Internet au bureau et chez vous, vous allez moins vous en servir. Moi qui bouge pas mal, c'est devenu un luxe bien appréciable, surtout quand je vois le nombre de fois où je suis resté bloqué chez moi à attendre un mail de retour client alors que j'avais autre chose à faire.

Pour la version 2, c'est une question de point vue. On parle beaucoup du GPS, je ne sais pas si ce genre de convergence est intéressante sauf si des progres significatifs sont fait sur les batteries.

A+
Benjico

“If you have an apple and I have an apple and we exchange these apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas.” George Bernard Shaw

Sujet du message:
 Message Posté: Lun 10 Déc 2007 23:08 
En fleur
En fleur

j'ai acheté pour mon neveu un des tout nouveau ipod nano et je suis ecoeuré!
Apple l'a rendu incompatible avec les anciennes versions d'itunes (pourquoi pas) mais ce qui est un scandale c'est qu'il faut au minimum 10.4 pour le synchronizer, Cercher l'erreur il a un imac qui a à peine trois ans et qui tourne très bien en 10.3.9, il n'a aucune raison de changer d'OS et apple va l'obliger à acheter un nouvel OS, c'est franchement scandaleux et je ne peux donner tord au détracteur des macs quand il disent que c'est réservé aux riches...
Je continuerai à être sur mac mais je ne ferai plus de retap pour une firme qui affiche de telles pratiques!
je n'acheterai donc pas l'iphone!

Je conçois la course à l'équipement pour nos applications professionnelles, jmais je la trouve scandaleuse quand elle devient obligatoire et en plus pour les particuliers!

C'était mon coup de geule de ce soir, je suis vraiment en colère, moi un mac user convaincu depuis toujours malgrès mes déboires des années galère de la pomme, alors je ne vois pas quels argument je pourrais opposer à des pcistes convaincus (si si ça existe) lors de la prochaine discussion autour du mac!!!

Sujet du message:
 Message Posté: Mar 11 Déc 2007 22:45 
Jardinier Fondateur

pitof a écrit:
C'était mon coup de geule de ce soir, je suis vraiment en colère, moi un mac user convaincu depuis toujours malgrès mes déboires des années galère de la pomme, alors je ne vois pas quels argument je pourrais opposer à des pcistes convaincus (si si ça existe) lors de la prochaine discussion autour du mac!!!
Comme je te comprends... :zut:

C'est curieux, ça fait plusieurs fois que je vais dans une boutique ORANGE/ France Telecom, pour voir l'iPhone, mais jusqu'à présent, je n'en ai vu aucun, même à Paris à la Fnac et la Boutique Orange à côté de la FNAC à Montparnasse !!! :?

Je me demande si les vendeurs le Boïcotent pas ce produit ?

En posant une question naïve à un vendeur, je voulais voir ce qu'il allait me proposer. je lui ai parlé de l'iPhone mais il n'arrêtait pas de m'orienter sur autre chose.

De plus j'avais l'air de la gonfler en lui parlant de l'iPhone... :roll:

Sujet du message:
 Message Posté: Mar 11 Déc 2007 23:38 
Jardinier Ingénieur

Effectivement c'est très chiant ce coup pour l'ipod. En regardant un peu les forums il y a plein de gens qui sont "tombés" dans le panneau. Je me demande s'il y a pas moyen de le fire en passant par un logiciel parallel à Itunes pour transférer la musique.

Sinon pour Pascal, Il semblerait que l'Iphone ne soit vendu quand dans les agence France Telecom ( et même pas les Mobistore il me semble ) car en plus d'avoir l'exclusivité des télécommunications, Orange à même l'exclusivité de distribution. Donc point d'iPhone ailleurs que dans des agences France Telecom pour le moment, ce qui est bien dommage, surtout vis-à-vis des revendeurs Apple qui n'ont pas le droit de vendre le produit...

A+
Benjico

“If you have an apple and I have an apple and we exchange these apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas.” George Bernard Shaw

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 0:23 
Jardinier Fondateur

C'est curieux comme politique de vente... s-) ...Enfin bon, venant de Apple, ça ne m'étonne qu'à moitié. :roll:

Pour l'instant, j'en ai pas vu un seul d'iPhone... :sleep:

Celui qu'on voit à la télé en ce moement de chez LG a l'air pas mal :
Image

Fiche Technique : http://fr.lge.com/products/model/detail/ks20.jhtml#

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 9:55 
Jardinier Ingénieur

Effectivement ce modèle à l'air sympa mais pour m'être déjà frotté à Windows Mobile je sais que je n'y reviendrais plus...

A+
Benjico

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 11:19 
Jardinier Fondateur

benjico a écrit:
Effectivement ce modèle à l'air sympa mais pour m'être déjà frotté à Windows Mobile je sais que je n'y reviendrais plus...

A+
Benjico
Ah bon, c'est tout pourri ? :-

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 12:34 
Jardinier Ingénieur

Ben le mien ( de 2004 ) plantait tout le temps ( même en communication ) donc je devais vérifier constamment qu'il n'avait pas planté ( tu deviens un peu parano dans ces cas là ). Après je pense qu'ils ont fait des progrès mais je connais des gens qui en ont ( les modèles de chez Orange ) et je ne suis pas convaincu :

- Sortir le stylet je trouve ça chiant et puis je suis pas doué avec donc je rate et je m'énerve :batte:
- Je trouve ça pénible d'écrire un message, que ce soit avec le clavier ou la reconnaissance d'écriture ( en même temps avec l'iphone je suis pas dactylo non plus ) mais là je rate et je m'énerve :batte:
- Le côté multimédia est pas génial sur les modèles que j'ai vu, surtout quand on est habitué à l'ipod, donc je retrouve pas les chanson et je m'énerve :batte:

D'un autre côté comme c'est la mode en ce moment LG a customisé l'interface de Windows Mobile, donc ça doit être vachement mieux, en plus t'as l'avantage d'avoir un bibliothèque de soft hyper développée et quasiment tout le temps gratuite. Mais d'un point de vue personnel, c'est une solution qui marche ( maintenant en tout cas ), qui fait super sérieux mais qui ne m'emballe pas car j'ai l'impression qu'il faut être ingénieur pour l'utiliser ( j'exagère un peu :twisted: )

A+
Benjico

PS : c'est un point de vue hyper partial donc si des gens qui ont eu ou qui ont des téléphones Windows mobile pouvaient donner leur avis ce serait top...

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 12:58 
Jardinier Fondateur

benjico a écrit:
PS : c'est un point de vue hyper partial donc si des gens qui ont eu ou qui ont des téléphones Windows mobile pouvaient donner leur avis ce serait top...
Ouais pas con, ça serait top ! ;) :top:

Mon beauf à un truc similaire je crois, mais de chez Dell. Ca doit être un PDA ou un truc du genre, vu que Dell ne font pas de mobile.

Je cherchais une vidéo sur YouTube d'un gars qui aurait fait tomber son iPhone juste après de l'avoir acheté et tout content il le sort de sa boite, et PAF !...tombé + cassé. Paraît qu'il y a une vidéo là dessus.

Bref, je suis tombé là dessus. Une jolie Blonde qui milite pour la sauvegarde des forêts et montre les factures de l'iPhone.
http://fr.youtube.com/watch?v=UdULhkh6yeA

Sujet du message:
 Message Posté: Mer 12 Déc 2007 13:03 
Jardinier Fondateur

:aaa:

---> http://fr.youtube.com/watch?v=hriAMxCinhg

Sujet du message:
 Message Posté: Mar 18 Déc 2007 10:38 
Pomme croquée
Pomme croquée

Il semblerait que les gens soient lassés de l'ergonomie Windows Mobile:
Petite news sympa chez Mac4ever

Sujet du message:
 Message Posté: Ven 08 Fév 2008 9:54 
Jardinier Fondateur

Pour les possésseurs d'iPhone, vous avez vu ce truc ? ?/ ---> http://sip.free.fr/

J'ai reçu la newsletter de l'ADUF qui en parlait. :top: ;)

Sujet du message:
 Message Posté: Ven 08 Fév 2008 10:18 
Jardinier Ingénieur

C'est énorme, pour l'instant c'est limité aux clients Free ( normal ) mais ils parlent de l'étendre à tous les possesseurs d'Iphone. A mon avis, vu qu'Apple touche de l'argent sur chaque abonnement, ça risque de ne pas durer longtemps (et en tout cas ce sera certainement pas accessible officiellement après la sortie du SDK)

A surveiller de près cette histoire...

A+
Benjico

Sujet du message:
 Message Posté: Ven 08 Fév 2008 10:22 
En fleur
En fleur

Pourquoi ne font il pas la même chose pour Nokia, le mien chez orange permet de telephoner en wifi si on a l'abonnement adéquat chez Orange (internet), mais il est bloqué et je n'ai pas réussi à le connecter sur ma freebox en freephonie... Argh! :mmm:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Index du forum » Grand Public » Matériels