|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Hektorpekor
|
Sujet du message: Comment "enregistrer comme modèle" ? Posté: Ven 18 Juil 2008 15:49 |
|
 |
| En fleur |
 |
Inscription: Ven 23 Mar 2007 18:51 Messages: 353 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
Apparemment, cela est très simple, le problème, c'est que quand on fait ce qui est dit dans le manuel (ou montré dans pas mal de tutorial vidéo), ben… ça ne marche pas…
Je veux dire, je lance "ouvrir le modèle" dans motion, j'arrive au dossier que j'ai créé au moment de l'enregistrement du dit modèle, mais quand je le sélectionne, la preview ne se lance pas et le bouton "ouvrir" reste désespérément grisé…
|
|
 |
|
 |
|
pitof
|
Sujet du message: Re: Comment "enregistrer comme modèle" ? Posté: Jeu 16 Juil 2009 15:20 |
|
 |
| En fleur |
 |
Inscription: Mer 13 Sep 2006 14:30 Messages: 304 Localisation: France Sud Ouest
|
|
De mémoire, (je ne suis pas devant ma machine) tu cré ton modèle (en fait un fichier molo), et ensuite tu reprend ton molo dans ta bibliothèque et tu l'importe comme n'importe quel fichier. Essai, si ça ne marche pas je le refrais devant ma machine pour être plus précis.
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
| |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |