| Auteur |
Message |
|
iherve
|
Sujet du message: Modèles supplémentaires ? Posté: Ven 07 Nov 2008 14:44 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
Bonjour, j'ai souvent pas le temps, ou pas les moyens de faire appel à un vrai bon infographiste Motionneur. J'avoue que les modèles sont pratiques mais PAS ASSEZ NOMBREUX !
Y aurait-il des utilisateurs fous et généreux pour offrir des nouveaux modèles variés, à modifier à volonté, ou peut-on en trouver ?
Par exemple, pour le grand public, Genre Pinnacle Studio, il y a des supers modèles vraiment bien foutus à dispos, ça permet de bien démarrer vite...
|
|
 |
|
 |
|
enka
|
Sujet du message: Posté: Ven 07 Nov 2008 15:19 |
|
Inscription: Mar 29 Aoû 2006 23:16 Messages: 1602 Localisation: 95
|
_________________ iMac Core2Duo 2,66. Au boulot: G5 Quad & MacPro + FCS 2 + multibridge & Kona3 Site perso: un peu de tout: photos, voyages, tuto combu...
|
|
 |
|
 |
|
VSD
|
Sujet du message: Posté: Ven 12 Déc 2008 7:13 |
|
Inscription: Lun 18 Sep 2006 5:40 Messages: 165 Localisation: Nancy
|
Tu peux également confier le film à une Société !
Si tu cherches des "modèles" c'est que tu n'as pas trop envie de bosser !
En plus tu aimerais qu'un "utilisateur" fou et généreux bosse pour toi !
J'avoue que là , je ne comprends pas pourquoi tu as laissé tombé Pinnacle Studio qui fait tout pour toi 
|
|
 |
|
 |
|
Hektorpekor
|
Sujet du message: Posté: Lun 15 Déc 2008 11:55 |
|
 |
| En fleur |
 |
Inscription: Ven 23 Mar 2007 18:51 Messages: 353 Localisation: Clermont-Ferrand
|
C'est vrai ça, de quel genre de projets parles-tu ?
De ceux pour lesquels un client veut un travail sans le payer ? 
|
|
 |
|
 |
|
ker75
|
Sujet du message: Posté: Lun 15 Déc 2008 21:53 |
|
 |
| Jeune Pousse |
 |
|
|
Moi je trouve la question de Hervé pertinente !! Les modèles sont souvent un moyen pour les débutants sur un logiciel de comprendre comment celui-ci fonctionne...
J'ai appris pas mal d'astuces avec des modèles DVD Studio Pro, par exemple.
|
|
 |
|
 |
|
enka
|
Sujet du message: Posté: Mar 16 Déc 2008 17:42 |
|
Inscription: Mar 29 Aoû 2006 23:16 Messages: 1602 Localisation: 95
|
|
Il y a quelques modèles gratuits qui traînent sur Internet, mais qui servent effectivement à titre d'exemple, pas utilisable pour vendre un produit.
Si c'est pour vendre un produit, il existe lors des modèles payants, souvent pas (trop) cher (chercher templates motion dans google) qu'on peut ensuite personnaliser rapidement pour pas se retrouver avec un truc trop banal.
_________________ iMac Core2Duo 2,66. Au boulot: G5 Quad & MacPro + FCS 2 + multibridge & Kona3 Site perso: un peu de tout: photos, voyages, tuto combu...
|
|
 |
|
 |
|
VSD
|
Sujet du message: Posté: Dim 28 Déc 2008 11:03 |
|
Inscription: Lun 18 Sep 2006 5:40 Messages: 165 Localisation: Nancy
|
C'est trop facile de dire "avec des modèles j'apprends !" avec un livre et ses tutos aussi !
Choisir la facilité , pour ensuite la "vendre" j'appellerai ça presque du vol ! Car ihervé je subodore qu'il vend "ses prestations" et "le client" le croit imaginatif et bourré de talent ! alors qu'il n'en est rien !!!
(pas le temps , pas les moyens ... sont des termes pour commencer sa vie professionnelle mal appropriés ! )
Le plus drôle , c'est quand il présente "sa" création à ses amis(es) "Vous avez vu ce que j'ai fait ??? " c'est tout simplement ...lamentable....

|
|
 |
|
 |
|
pitof
|
Sujet du message: Re: Modèles supplémentaires ? Posté: Mar 30 Mar 2010 15:07 |
|
 |
| En fleur |
 |
Inscription: Mer 13 Sep 2006 14:30 Messages: 304 Localisation: France Sud Ouest
|
|
BONJOUR À TOUS, Je reviens très tard sur cette discussion car j'ai moi aussi cherché des modèles... Je trouve donc la demande d'ihervé légitime, et je ne comprend as l'agressivité de la réponse de vsd, c'est à l'opposé de l'esprit de ce forum tel que j'ai pu l'observer depuis sa création... Perso, je travaille pour moi, je ne bosse qu'en tv sur mes propres créations et je "ne facture pas à des clients", je viens de chercher des modèles (gratuits ou payants) pour gagner du temps sur un projet, le problème c'est que comme je sais exactement ce que je veux, bien sur je n'ai rien trouvé de suffisament proche pour pouvoir l'adapter. Tant pis, je pars donc de zéro j'irais aussi vite! Mais au même titre que je ne trouve pas choquant de mettre en ligne des modéles et de chercher à les vendre, je ne trouve pas choquant d'en acheter... D'autre part, par expérience , j'ai toujours appris à me méfier des grands moralisateurs!!! J'aime ce forum, même si mes activités m'en ont tenu éloigné pendant un certain temps... j'espère que l'esprit du début perdurera et qu'on ne tombera pas dans ce genre de vandeta stérile et stupide! Désolé si mes mots sont durs, mais cette réaction est "épidermique", et encore une fois merci à tous ceux qui animent Piridion et en font un lieu ou l'on trouve toujours, compétence, convivialité et bonne humeur!!!
|
|
 |
|
 |
|
Pascal
|
Sujet du message: Re: Modèles supplémentaires ? Posté: Mer 05 Mai 2010 1:21 |
|
 |
| Jardinier Fondateur |
 |
Inscription: Lun 31 Juil 2006 0:19 Messages: 3003 Localisation: Lyon
|
Ah oui oula, ça a chauffé ici... Moi j'arrive après la bataille, comme d'hab, mais en fait c'est une ruse... Je suis d'accord avec toi Pitof... 
|
 |
|